+
SuperPharmacy PURINETHOL TAB 50MG 25 privée, PBS et nos prix sont à la disposition du grand public. prix de concession et filet de sécurité ne sont disponibles que pour les personnes atteintes de la concession appropriée ou cartes filet de sécurité. SUPERPHARMACY Les commandes seront emballés dans des emballages imperméables plaine qui est banalisée pour des raisons de sécurité et de confidentialité. Les commandes seront expédiées dès que possible une fois le paiement reçu. Pour des ordonnances contenant des articles d'ordonnance s'il vous plaît voir la procédure de traitement de prescription. Les commandes pour les deux ordonnance et sans ordonnance articles seront probablement livrés séparément, sauf indication contraire, où nous ne détenons pas les documents de prescription au moment de la passation de la commande. ORDONNANCE PROCÉDURE DE TRAITEMENT Les commandes de produits d'ordonnance ne peuvent être traitées une fois que nous recevons physiquement vos documents de prescription. les commandes de produits sur ordonnance seront distribués et expédiées le jour ouvrable de la prescription ou l'autorisation de répétition valide est reçu à l'SUPERPHARMACY enregistré locaux. S'il vous plaît envoyer vos documents de prescription pour SuperPharmacy PO. Box 1877 Hornsby Westfield, NSW 1635 pour le traitement. Assurez-vous de laisser suffisamment de temps pour la livraison de votre prescription ou la répétition d'autorisation paperasse pour nous et la livraison de la commande subséquente via notre réseau de distribution spéTadalafilé. Nous recommandons de considérer un total de jusqu'à 7 jours pour les zones de métro ou 10 jours dans des régions éloignées. Si nous ne tenons pas déjà vos documents de prescription, il sera nécessaire pour vous d'envoyer les documents d'ordonnance avant que nous pouvons expédier votre commande. S'il vous plaît permettre également le temps approprié pour la prescription à nous rejoindre et l'ordre d'être renvoyé de manière à éviter de manquer de votre médicament de prescription en cours. SUPERPHARMACY utilise divers moyens de livraison pour réduire au minimum les délais de livraison d'attente, les services de: Star Track postaux, services de courrier contractuels localisés et Australia Post sont contractés pour toutes les livraisons. Toutes les commandes seront livrées à l'adresse indiquée et il faudra une photo d'identité du destinataire et une signature confirmant la réception. En raison des procédures de sécurité et les exigences légales Tous les biens ne seront pas laissés sans surveillance. Si personne ne se trouve à l'adresse de livraison à signer pour le colis, une carte sera laissée en détail comment l'Ordre sera livré ultérieurement, les détails du processus de livraison et les conditions sont incluses dans les Conditions de SUPERPHARMACY et conditions figurant sur le Site. SUPERPHARMACY enverra la plupart des commandes dans un délai d'un jour ouvrable du lundi au vendredi en supposant que tous les articles sont en stock. Toutes les autres commandes seront expédiées le plus rapidement possible par la suite. Il peut être nécessaire pour certaines commandes soient expédiées dans plus d'une boîte à partir de différents sites de distribution et vous pouvez donc obtenir ces parcelles à des moments différents. Nous vous informerons par e-mail s'il y a un retard dans la livraison d'un article dans votre ordre et quelles mesures nous avons prises. S'il vous plaît contacter notre service clientèle au 1300 4MEDICINE si vous souhaitez un produit de remplacement ou d'un autre arrangement. traitement et de livraison Commande horaires peuvent varier en période de pointe avec des arrangements spéciaux pendant les périodes de volume de pointe comme Noël, la fête des mères et des promotions de SUPERPHARMACY. Contactez notre service clientèle au 1300 4MEDICINE ou plus d'informations. Australie larges détails de l'expédition standard expédition Australia Post en Australie S'il vous plaît permettre entre 1-8 jours ouvrables à compter de la date nous expédions votre commande (par emplacement en Australie). FLAT EXPÉDITION DE TAUX - Commandes australiennes Moins de 35.00: VALEUR 7,95 ORDER de 35,00 ou plus, Livraison Gratuite (Renonciation de livraison) Les titulaires PBS cartes Concession qui commandent un élément de prescription recevra Livraison GRATUITE (Renonciation de livraison) quel que soit la valeur de la commande FORFAIT TRANSPORT EXPRESS - les commandes australiennes larges STARTRACK COURIER Australie large Permettre entre 1-4 jours ouvrables à compter de la date nous expédions votre commande (par emplacement en Australie). Valeur de la commande Moins de 99: 17.50 livraison commandes de 99 ou plus: 9,95 livraison à un Ordres Max 3Kg de plus de 3 kg sont considérés pour un service de messagerie, s'il vous plaît voir les Termes et Conditions du site prévue Délais de livraison par emplacement standard Parcel délais de livraison en jours ouvrables NEW SOUTH WALES / Australian Capital Territory Sydney métropolitain NSW pays 1 jour 1-2 jours Domaines Metro Canberra 1-3 jours zones Melbourne Metro 1 jour VIC pays 2-3 jours Domaines Metro Brisbane 1-2 jours South East QLD 1- 2 jours QLD Central 2-3 jours Far North jours QLD2-4 Far North Queensland (îles éloignées) 8-10 jours Hobart / Espaces Metro Launceston 1-2 jours régional Tasmanie 3-4 jours zones Metro Adelaide 1-2 jours SA pays 3 -4 jours zones Darwin Metro 3-4 jours Alice Springs 4-5 jours NT pays 8-12 jours Perth métropolitaine 1-2 jours WA pays 1-4 jours de frais de port et de manutention pour les commandes internationales Nous ne livrons pas actuellement en dehors de l'Australie retours échanges la SUPERPHARMACY politique de retour s'applique à tous les achats de produits en utilisant le site et fait partie des termes et conditions. Si vous souhaitez retourner un produit conformément à notre politique de retour, vous devez: (a) Vérifiez vos marchandises dès qu'ils sont livrés à vous afin de veiller à ce que: (i) ils sont ce que vous avez commandé et (ii) ils ne sont pas endommagés ou défectueux. Si cela est le cas, vous devez contacter le service clientèle par téléphone 13004MEDICINE prendre des dispositions pour renvoyer ce produit. Le retour d'un produit doit être autorisée par le client SUPERPHARMACY agent de service désigné avant de prendre des mesures pour retourner le produit. Nous fournirons un Numéro d'autorisation qui doit être cité lorsqu'il est autorisé à retourner un produit. Endommagés ou produits défectueux Nous allons remplacer ou rembourser (à notre discrétion) tous les éléments livrés à vous qui sont endommagés ou défectueux sans frais. Un remboursement du produit sera organisé comme suit: (1) Vous pouvez retourner le produit pour nous au moment où nous livrons votre prochaine commande. Dès la confirmation du conducteur que les marchandises ont été reçues dans l'état fourni, nous vous rembourserons votre carte d'achat avec les fonds étant disponibles dans les 3-5 jours ouvrables. (2) Vous pouvez retourner le produit à un endroit comme convenu avec vous, par notre agent de service à la clientèle, pour le retour vers SUPERPHARMACY, ou (3) en utilisant une adresse Déposer postale fournie par l'agent de service à la clientèle, où il n'y a pas à proximité emplacement. Le produit retourné doit inclure les détails de l'Ordre et du retour Numéro d'autorisation. Dès réception du produit retourné, nous vous rembourserons votre carte d'achat avec les fonds étant disponibles dans les 3-5 jours ouvrables. Un remplacement du produit sera organisé comme suit: (1) On peut remplacer le produit au moment où nous sommes en mesure de faciliter la prochaine livraison. Dès la confirmation du conducteur que les marchandises ont été reçues dans l'état fourni, nous remplacerons le produit. (2) Vous pouvez retourner le produit à un endroit comme convenu avec vous par notre agent de service à la clientèle pour le remplacement par SUPERPHARMACY. Articles incorrects Commandé Nous émettrons un remboursement complet pour les articles que vous avez commandé de façon incorrecte si vous nous avisez dans les 7 jours suivant la commande sur le site, ce remboursement de retour du produit est conditionnelle à tout élément (s) d'être retournées à SUPERPHARMACY ouvert et dans l'original emballage. Les frais de port ne seront pas remboursés. S'il vous plaît envoyer le produit par courrier recommandé qu'aucun élément sera remboursé jusqu'à ce que nous recevons. Si nous vous avons envoyé le mauvais produit de ce que vous avez commandé s'il vous plaît contacter notre service clientèle au 13004MEDICINE. Lorsque vous retournez un produit s'il vous plaît vous assurer qu'il est emballé pour éviter les dommages en transit. Nous vous recommandons fortement de photographier le produit intérieur de l'emballage avant d'envoyer. En raison du Règlement sanitaire NSW, produits d'ordonnance ne peuvent être retournés pour un remboursement. La SUPERPHARMACY politique de retour applique en plus des autres droits auxquels vous pourriez avoir droit en vertu des garanties des consommateurs dispositions de la loi de consommation en Australie.
No comments:
Post a Comment